BENNY THE BUTCHER VIENT DE DONNER UN CLIP AU TITRE « RUBBER BANDS & WEIGHT », QUE L’ON RETROUVE SUR SON DERNIER PROJET DE NOVEMBRE : « TANA TALK 3 ». ET SANS FAIRE LES LOURDINGUES, C’EST UNE BOUCHERIE.

 

Avec « Tana Talk 3 » et plus tôt « Stabbed & Shot » (avec 38 Spesh) et « A Friend of Ours », le MC de Buffalo a bien occupé son année 2018. En ce début d’année 2019, il a choisi de faire perdurer l’aura de sa dernière réalisation. Et d’après ses récentes déclarations, choisir le morceau « Rubber Bands & Weight » n’a pas été anodin. En effet, la très bonne facture de « Tana Talk 3 » a fait des émules parmi ses plus fervents fans. Au point de déclencher l’hystérie dans son quartier à chaque diffusion de ce titre devenu phare aux oreilles de beaucoup.

Il est vrai que la patte de The Alchemist à la production y est pour beaucoup mais on doit aussi relever la prestation de Benny The Butcher égal à lui-même. Le morceau lui a été inspiré par l’ambiance du quartier où se situe l’immeuble The Carter à Harlem, où avaient été tournés des scènes du film « New Jack City » en 1991. À noter la présence dans le clip des autres cadors du label Griselda Records que sont les fréros Westside Gunn et Conway The Machine.

 

L’album « Tana Talk 3 » est bien sûr encore en vitrine.