NOTRE RÉCENT ENTRETIEN AVEC LE GROUPE SUPA DUPA S’EST TELLEMENT BIEN PASSÉ QU’IL NOUS OFFRE AUJOURD’HUI LA POSSIBILITÉ DE VOUS FAIRE DÉCOUVRIR LE CLIP DE « MAYDAY » EN AVANT-PREMIÈRE.

 

A la fin de l’interview avec NuTone (batterie et production) et Corentin Coirault (claviers), nous avions parlé de l’actu brulante d’un clip à venir, celui de « Mayday », avant-dernier morceau de l’album « Rise And Fall » disponible depuis le 7 décembre dernier.

Situé dans la phase de déclin de la relation amoureuse, « Mayday » se déroule au moment où la femme est en plein doute concernant son couple. C’est là que vient planer l’ombre de l’ex. Cet ex qui est représenté dans le clip, réalisé par Mickaël Draï, par cet espèce d’épouvantail 2.0, ce troll au visage d’un smiley flippant qui suit dangereusement sa proie. A travers la vidéo, Supa Dupa rappelle que de nos jours, les web et les réseaux sociaux viennent accentuer une pression émotionnelle et sociale de tous les instants avec l’impossibilité de se défaire de nos obsessions.

A noter que « Mayday » est la version du coté de la femme et que la version homme est illustrée par le morceau « Attraction ».

Enfin, lorsque nous les croiserons à nouveau, on leur demandera des explications sur cette petite scène avec la danse country.

 

L’album « Rise And Fall » est disponible partout et particulièrement sur le Bandcamp de Supa Dupa.

 

Retrouvez également le groupe en interview :

SUPA DUPA : LE CLIP DE « MAYDAY » EN AVANT-PREMIÈRE

 

SUPA DUPA : LE CLIP DE « MAYDAY » EN AVANT-PREMIÈRE

 

 

Share This