LE TRIO PLANET GIZA ANNONCE SON PROCHAIN ALBUM « ADDED SUGAR » AVEC CE PREMIER EXTRAIT QUI DONNE LA COULEUR. L’INVITÉ MIKE JENKINS N’EN DIT QUE DU BIEN.

 

Avec l’EP « Détour : Zayahd City » en 2017 et les trois titres du projet « ZZZ » en mai 2018, le groupe Planet Giza semble s’être inscrit dans la durée. Tant mieux car on aime beaucoup la musique de Tony StoneDumix et Rami B qui on vous le rappelle, sont originaires du Canada, et plus particulièrement des alentours de Montréal. Une zone géographique qui fourmille d’artistes talentueux et qui mélangent les genres avec efficacité. Pour Planet Giza, ce sera du rap, de la nu soul, du jazz et de la beats music. Tout cela dans une fluidité déconcertante.

Savant mélange qu’on devrait retrouver dans leur prochain album « Added Sugar » dont on ne sait pas encore la date de publication. En tout cas, le processus est enclenché avec « Brk Frm Nrml » (pour « Break From Normal ») qui contient le featuring de Mike Jenkins, histoire de taper fort d’entrée de jeu. Ce dernier n’a pas hésité à commenter que le morceau était pile poil ce qu’il voulait entendre au moment où le trio lui a proposé le beat. On imagine donc qu’il n’a pas eu de difficulté à poser ses couplets. Ce qui s’entend d’ailleurs.

 

« Brk Frm Nrml » est disponible sur les plateformes habituelles.

 

« BRK FRM NRML » : PLANET GIZA INVITE MIKE JENKINS

 

 

Share This