Charles Bradley disparu, Lee Fields reste le dernier aigle de la soul vintage de bonne facture. A 67 ans, l’infatigable chanteur a produit 5 albums en 16 ans avec son groupe The Expressions. Mais c’est surtout la centaine de concerts qu’il fait par an qui est impressionnante. 2019 sera donc encore une année fast puisque « Little JB » s’apprête à sortir le nouvel opus « It Rains Love » le 5 avril prochain, toujours chez Big Crown Records.

Un label qui mouille le maillot puisque Danny Akalepse, co-fondateur de la maison, a accepté de figurer dans le clip du morceau éponyme, réalisé par Fields lui-même. Le morceau est la célébration de l’amour indéfectible entre le chanteur et sa femme depuis près de 40 ans. On n’est pas sans penser que Akalepse et sa femme dans le clip, sont une comparaison avec le couple de Lee Fields dans ses plus jeunes années.

Une ode au bonheur et aux vrais sentiments qu’on a le plaisir de ressentir à travers la soul de ce grand monsieur. Cette soul que nous aurons l’occasion de revoir sur scène lors de sa tournée en France à partir d’avril.

 

Toutes les infos sur le futur album sur le site de Big Crown Records.

 

« IT RAINS LOVE » DE LEE FIELDS : L’AMOUR DÉFI LE TEMPS

 

 

Share This