« Je suis en train de bosser sur des maquettes. J’espère que tout va se déclencher rapidement car nous sommes dans une époque où les artistes doivent être productifs. Mais je veux m’assurer de faire de la qualité. J’espère sortir quelque chose avant 2019 ou au pire début 2019… ». C’est avec cette promesse que nous avions quitté Chilla en juin 2018 à l’issue de l’interview qu’elle nous avait accordé.

Pour la fin d’année dernière, c’est fait avec « 1er Jour d’école » que la rappeuse avait délivré pour le back to school de septembre. On peut aussi cocher la case pour ce début d’année avec « Mira » dont le clip nous est proposé aujourd’hui. Et d’emblée, on plonge dans une toute autre ambiance, avec la mise en scène d’une vengeance de femmes envers un homme infidèle. Ce dernier persuadé de jouer le queutard avec deux femmes amies sans jamais en subir les conséquences.

La réalisatrice Aube Perrie, déjà aux commandes pour « 1er Jour d’école », nous propose un thriller dont les situations sont autant sensuelles que glaçantes, en tout cas pour le jeune homme puni.

 

« Mira » est disponible partout.