Il y a deux ans, Chynna Rogers faisait partie des rappeuses à qui on prêtait un avenir radieux. Mannequin indépendant passée par l’agence Ford puis devenue l’égérie de DKNY et rappeuse correcte, elle avait tous les arguments pour devenir la protégée des médias.

Et puis, malgré une mixtape et des apparitions, il semblerait qu’elle ait privilégié le mannequinat ces derniers temps et n’est pas confirmé le bien qu’on pensait d’elle. Bien sûr, elle avait assuré plusieurs dates dont un passage en décembre dernier à Paris et en Europe, mais pas de présence probante niveau musique.

Jusqu’à ce qu’elle recommence par publier des morceaux très récemment. C’était le cas de « Gough » le mois dernier et c’est le cas aujourd’hui avec « IDDD » pour « I Don’t Do Drugs ». Agée de 25 ans, tout semble continuer à lui sourire. De quoi affirmer ne pas dépendre des plaisirs artificiels pour ne pas tout gâcher.

La rappeuse semble vouloir revenir un peu plus sur le devant de la scène avec des tracks en un mois. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

 

Le single « IDDD » est disponible sur les principales plateformes.

 

CHYNNA : « IDDD » POUR « I DON’T DO DRUGS »

 

 

Share This