Depuis 2 ou 3 ans, Aaron Cohen obtient des échos favorables en Europe, particulièrement en France. Venu plusieurs fois dans notre pays, il en a aussi profité pour passer une tête dans les pays voisins comme la Belgique. Comme la musique est une histoire de rencontres et de partage, Cohen a su nous renvoyer l’ascenseur en tournant son clip « 24 » à Paris en septembre dernier, mettant en avant les nombreux figurants et fans qu’il avait convié pour l’occasion.

Et bien le voici qui récidive avec le clip de « WhoWantWhat » (produit par Ekany) cette fois-ci tourné à Bruxelles et sous la direction de Alexandre Brehm. Le même process que la précédente vidéo avec des figurants locaux venus illustrer ce morceau qui fera partie du nouveau projet de Cohen « Red New York » prévu pour l’année prochaine. De son titre, on devine que cet EP viendra dans la continuité de son dernier album « See Red ».

L’ensemble se veut brut et laisse encore présager une belle année pour Aaron Cohen qu’on devrait du coup revoir dans un avenir proche.