Rose Kid est à proprement dit une nouvelle arrivée sur la scène française. Ne la connaissant pas jusque-là, on imagine bien qu’elle végétait dans le microcosme parisien avant de susciter l’intérêt du producteur et membre de la Fine Equipe : Blanka, qui comme on a l’habitude de le dire dans nos colonnes, est peut-être le tag le plus fréquent de notre site tant il intervient pour bon nombre d’artistes dans notre pays que ce soit à la prod ou au mastering.

Les deux artistes ont donc décidé de collaborer ensemble pour forger cette soul – rnb que nous propose Rose Kid à travers ce premier clip très bien travaillé par Kevin Froly. « Résiste » est l’illustration de la relation de couple qui devient une lutte de pouvoir et de domination. Le morceau nous fait ressentir une tension permanente nourrie pas des provocations continues. Et pourtant, malgré la situation pesante et venimeuse, l’amour y est tout aussi fort. Une dualité qui conduit néanmoins à sa perte. Le cœur a ses raisons que la raison ignore…

« Résiste » est la première mouture d’un EP qui verra le jour en début d’année prochaine. Charlie Rose constitue également les débuts du label de Blanka : Kawaa Records.

 

En attendant, le single est disponible un peu partout.