Le jour de la sortie dans les salles de « Venom » aux États-Unis, Run The Jewels avait invité ses fans à rester pour lire les crédits du générique de fin. On avait tous deviné qu’un des morceaux du film allait être l’œuvre du duo composé de El-P et de Killer Mike.

Après Eminem, c’est donc au tour de RTJ d’illustrer en musique le film dont l’acteur principal est Tom Hardy, lui-même rappeur à l’âge de 22 ans sous le blaze de Tommy N°1 sur l’album « Falling on Your Arse in 1999 » en 1999. Comme le long métrage et son symbiote maléfique, l’atmosphère de « Lets Go (The Royal We) » est dark et inquiétant.

Rappelons que le duo a toujours entretenu un lien étroit avec le monde des super héros, ou plus précisément avec les super vilains. On se rappelle en 2015 quand Marvel lui rendait hommage en reprenant le signe RTJ sur une couverture du comics de « Deadpool » et de « Howard The Duck » (qui ne sont pas des enfants de cœur). El-P et Killer Mike avaient aussi produit un track pour le dessin animé « Rick & Morty ». Ils ne font que perdurer leur lien avec l’univers des comics.

 

RUN THE JEWELS : LEUR MORCEAU POUR VENOM

 

RUN THE JEWELS : LEUR MORCEAU POUR VENOM

 

 

Share This