Avec les différentes photos que Anderson .Paak a publié ces derniers temps, on l’attendait à droite avec Dr Dre et Madlib à la production, on l’attendait aussi à gauche avec Q-Tip et Public Enemy. C’est donc en frontal qu’il passe aujourd’hui avec Kendrick Lamar sur le morceau « Tints ».

Avec Dr Dre, le duo du jour reforme une triangulaire qui s’était formée sur l’album « Compton » du membre fondateur de N.W.A. .Paak avait aussi été invité sur la BO de « Black Panther ». Et pourtant, ils n’ont jamais pu travailler ensemble en chair et en os, même pas pour ce nouveau titre. Tout s’est fait par web interposé. Et pourtant, on les voit bien sur une même photo tous deux assis sur une banquette arrière de voiture, celle-là même qui apparait sur l’artwork. Cela présage surement d’un clip à venir. La collaboration reste peut-être à distance mais la vibe est là. On a vraiment l’impression que la musicalité est à mi-chemin des univers de chaque artiste.

On ne sait pas si « Tints » fera partie de l’album « Oxnard » puisque aucune communication n’a été fait dans ce sens. Si c’était le cas, mais peu probable, cela prouverait que Anderson .Paak ait passé un cap de notoriété et de confiance pour ne pas embarquer le rappeur superstar dans le futur album.

 

Alors cela vaut peut-être le coup de vous procurer le single qui est disponible partout.

 

ANDERSON .PAAK ET KENDRICK LAMAR SE RETROUVENT SUR « TINTS »

 

 

Share This