Le compte à rebours s’accélère puisque « The Lost Tapes » sortira vendredi prochain (5 octobre). Le projet initié par Matthew « M-Eighty » Markoff et confié artistiquement à Ghostface Killah et Big Ghost a pour objectif de venir combler l’attente des fans du Wu Tang Clan après l’épisode Martin Shkreli.

Mais cela est désormais une histoire ancienne et on découvre aujourd’hui « Done It Again » à peine une semaine après « Buckingham Palace ». Et on peut dire qu’il y a deux salles deux ambiances. En effet, si le précédent extrait était plutôt rugueux avec des featurings qui ne le sont pas moins, le nouveau est plus en rondeur. Normal, il est une ode à la gente féminine. Les femmes sont d’ailleurs toujours mises en avant dans chaque album de Ghostface Killah.

Pour l’y aider, il a fait appel à Big Daddy Kane qui est pour tout new-yorkais qu’il est, une idole. Le membre du Juicy Crew est aussi grand amateur de femmes. Pour compléter la liste des invités, on retrouve Cappadonna, pas vraiment réputé pour son charme mais membre solide du Wu, et Styliztik Jones.

 

L’album « The Lost Tapes » est disponible en précommande sur le site de Ghostface Killah.

 

GHOSTFACE KILLAH : « DONE IT AGAIN » AVEC BIG DADDY KANE, CAPPADONNA & STYLIZTIK JONES

 

GHOSTFACE KILLAH : « DONE IT AGAIN » AVEC BIG DADDY KANE, CAPPADONNA & STYLIZTIK JONES

 

 

Share This