4ème titre depuis juin au rythme digne du teasing d’un album, en l’occurrence le tant attendu « Muddy Waters Too » de Redman. Pourtant, malgré les rumeurs pour l’automne, pas d’indications précises quant à la sortie de l’opus dont le rappeur nous parle depuis tellement longtemps. Pourtant, on sent qu’on n’a jamais été aussi proche de sa publication. Alors on espère et on surveille tous les froncements de sourcils d’un des fumeurs de weed les plus connus du rap game.

« Tear It Up » (à ne pas confondre avec le « Tear It Off » de 1999) est le moins bon morceau de la récente série (« I Love Hip Hop », « Ya » et « 1990 Now »). Peut-être parce qu’on en a marre d’attendre et qu’on se lasse un peu. Mais on peut quand même affirmer que la production est en dessous du niveau espéré avec une casse claire sortie d’un jouet pour enfant de 5 ans et une boucle dont on se lasse assez rapidement.

Ce nouvel extrait sera anecdotique si jamais « Muddy Waters Too » pointe le bout de son nez dans des délais qu’on espère pas trop long.

 

MISE À JOUR DU 4 OCTOBRE :

On découvre aujourd’hui le clip. Pas plus d’intérêt que ça…

 

Si vous voulez quand même vous procurer ce single, c’est par ici.

 

« TEAR IT UP » DE REDMAN : L’ATTENTE COMMENCE À LASSER

 

 

Share This