On remonte le temps pour revenir en mars dernier lors du passage de Stones Throw au festival SXSW. Pour l’occasion Peanut Butter Wolf avait ramené toute la clique du label sur scène : Kerriem Riggins, Prophet, MNDSGN, Kiefer, The Steoples et cie.

Parmi les artistes se trouvaient également Edan et Homeboy Sandman qui avaient interprété le premier morceau d’une futur collaboration entre le petit génie du Maryland et le rappeur géant du Queens. « #NeverUseTheInternetAgain » était donc la première mouture du duo, même si rien n’avait été détaillé à propos de l’album. La confirmation viendra plus tard (en août) avec le clip de « Grim Seasons » à l’occasion duquel on apprenait la venue de « Humble Pi » pour le 26 octobre.

 

HOMEBOY SANDMAN & EDAN : LE CLIP DE « #NEVERUSETHEINTERNETAGAIN »

 

Aujourd’hui, c’est le clip de « #NeverUseTheInternetAgain » qu’on découvre. Edan et Homeboy Sandman y déclarent la guerre à la technologie numérique en remplaçant notamment des vendeurs d’une boutique de réparation de matériels électroniques (après les avoir séquestré) pour saboter toutes les demandes de réparation qui passent. De plus, quand ils se baladent dans la rue (avec leur petite bande dans laquelle on remarque un certain Napoleon Da Legend), ils n’hésitent pas à renverser par terre tout appareil à leur portée.

Les deux artistes pratiquement quarantenaires s’attaquent là à l’addiction que nous avons pour la technologie. Cette même technologie qui fausse les relations entre humains.

L’attaque s’arrêtera là puisque l’album sera bien sur disponible en digital ainsi que dans sa version vinyle.

 

HOMEBOY SANDMAN & EDAN : LE CLIP DE « #NEVERUSETHEINTERNETAGAIN »

 

 

Share This