Alors que la saison 3 de son show « F*ck, That’s Delicious » bat son plein sur Viceland avec une dizaine d’épisodes depuis juillet, Action Bronson s’apprête à revenir à la musique à peine un an après « Blue Chips 7000 ».

Et c’est un homme accompli qui s’affiche aujourd’hui. L’ancien cuisinier peut exercer ses passions par le biais de plusieurs médias, rencontre du succès et a trouvé l’amour. Lorsqu’il s’était rasé la barbe au début de l’été, on pensait que premièrement, c’était pour un rôle dans un film et que deuxièmement, il s’était un peu libéré de ces poils devenus envahissants pour mieux s’empiffrer de bouffe. Rien de tout ça puisqu’il s’était raté et avait dû tout couper. Peu importe, le visage dégagé peut compléter la panoplie d’un homme au top de sa carrière. Néanmoins pour la théorie du film, on n’était pas loin. Mais la barbe, il en avait bien besoin pour figurer dans « The Irishman », film qui sortira sur Netflix en 2019 et qui sera porté par les immenses Martin Scorsese et Robert De Niro.

Le fait le plus marquant fût néanmoins son départ de Atlantic Records en avril pour devenir un « free agent » libre de ses mouvements. Mouvements libres qu’il a mis au profit de la préparation de son nouvel album « White Bronco » qu’il annonce pour cet automne.

En guise d’amuse – bouche, on découvre aujourd’hui le morceau du même nom dont l’ambiance est plus jazzy. A noter l’artwork façon travers de porc réassemblé réalisé par l’artiste lui-même.

 

MISE À JOUR DU 27 SEPTEMBRE :

Le clip est arrivé.

 

Le single « White Bronco » à se procurer un peut partout.

 

« WHITE BRONCO » : ACTION BRONSON PRÊT À LÂCHER LES CHEVAUX

 

 

Share This