Nous savons depuis juin que Georgia Anne Muldrow rejoignait Brainfeeder pour réaliser son nouvel album. Elle avait appuyé la nouvelle par le très bon morceau « Overload ». Et bien on sait aujourd’hui que l’album portera la même nom et que plusieurs producteurs participeront au disque dont les plus connus sont Flying Lotus (cela aurait été dommage de s’en priver), Aloe Blacc et bien sur Dudley Perkins.

Après l’album « Thoughtiverse Unmarred » en 2015 chez Mello Music Group, Georgia Anne Muldrow s’adapte à nouveau à la famille qu’elle rejoint. Ou plutôt elle a trouvé la maison dans laquelle elle voulait délivrer une prestation recentrée vers le chant et aux teintes jazzy et un peu électroniques. Le titre « Aerosol » qu’elle nous propose aujourd’hui est en droite lignée avec cette collaboration. Le morceau traine un peu dans les nappes synthétisées et la voix de Muldrow pourfend les cieux. La production est assurée le philippin Lustbass et le néerlandais Moods.

Le fait de collaborer avec des artistes du monde entier est devenu une habitude pour Muldrow, presqu’une obligation. Elle qui s’est récemment illustrée avec le collectif métissé So Real International. De plus, à l’occasion de l’album, elle s’est entourée du groupe The Righteous avec qui elle part pour l’Europe à partir de novembre. Elle passera d’ailleurs au New Morning à Paris le 10 novembre pour nous présenter tout cela sur scène.

 

L’album « Overload » vous attend déjà en précommande sur l’ensemble des plateformes.

 

GEORGIA ANNE MULDROW : « AEROSOL », DEUXIÈME MOUTURE DE L’ÈRE BRAINFEEDER

 

Et on connait même la tracklist de l’album :

01. I.O.T.A. (Instrument of the Ancestors)
02. Play It Up
03. Overload
04. Blam
05. Williehook (Skit)
06. Aerosol
07. Vital Transformation
08. You Can Always Count on Me [ft. Shana Jenson] 09. These Are The Things I Really Like About You [ft. Dudley Perkins] 10. Canadian Hillbilly
11. Conmigo (Reprise)
12. Bobbie’s Dittie
13. Ciao

 

 

Share This