Un peu comme le fameux « Jusqu’ici tout va bien » du film « La Haine », on a tous eu recours à la répétition d’une telle phrase pour se rassurer et pour conjurer le sort. Flynt, lui, a choisi de chantonner « Ça va bien s’passer » dans l’attente de son nouvel album du même nom à paraitre le 26 octobre prochain.

Si son précédent album avait fini de l’installer parmi les rappeurs français qui comptent (après plus d’une décennie de carrière), le parisien exprime tous les doutes et les interrogations non seulement de la vie mais aussi de la préparation d’une œuvre, toujours attendue comme meilleure que la précédente. Mais pour lui, cela ne relève pas de l’inquiétude. Gros travailleur, il ne se repose pas sur le hasard même si cela ne garantit jamais le plébiscite du public. Rien est acté, il n’y a que le travail qui donne des certitudes et on peut dire que Flynt se donne toujours les moyens de réussir. Il l’avait déjà prouvé avec « Joga Bonito » avant l’été.

Pour l’épauler, on retrouve JeanJass qui a délaissé Caballero le temps du morceau et qui a suivi son équipier dans des grands espaces pour tourner la vidéo réalisée par Francis Cutter.

 

Vous devriez trouver le single « Ça Va Bien S’Passer » sur l’une de vos plateformes préférées.

 

FLYNT ET JEANJASS VOUS LE DISENT : « CA VA BIEN S’PASSER »

 

Et pour votre information voici l’artwork de l’album :

FLYNT ET JEANJASS VOUS LE DISENT : « CA VA BIEN S’PASSER »

 

 

Flynt commencera aussi sa tournée le 5 décembre à la Machine du Moulin Rouge de Paris dans le cadre du festival Paris Hip Hop Winter.

FLYNT ET JEANJASS VOUS LE DISENT : « CA VA BIEN S’PASSER »

 

 

Share This