Pour vous dire la vérité, les quelques dernières déclarations crétines de Kanye West nous avaient irrité et nous irrite toujours. Il est Kanye West et c’est comme ça. Pour ce qui est de Lil Pump, on s’en fout un peu de ce jeune rappeur. mais on doit dire que le clip qu’ils ont offert aujourd’hui nous fait bien marrer.

Bien marrer dans le traité que Kanye a réalisé avec Amanda Adelson et que le génial Spike Jonze est venu produire. Bien marrer car on adorerait porter les costumes surdimensionnés du clip qui sont encore mieux que ceux des sumos pour se rentrer dedans sans se faire mal. Bien marrer pour le surjeu dans les imageries et les paroles volontairement crues. Les deux rappeurs sont conduits par l’actrice Adele Givens dans ce qui semblerait être le couloir du plaisir. West et Pump incarnent deux mecs bien chauds dont la carrure est bien trop grande par rapport à leurs cerveaux. Avec des pantoufles géantes (des Yeezy bien sur), des épaules larges et des colliers qui le sont tout autant (petite pub pour Donda au passage), les démarches sont hilarantes.

S’il est question de désir charnel dans la vidéo, c’est parce que le track avait été interprété par le duo la veille à la cérémonie des Pornhub Awards dont Yeezy faisait office de directeur créatif. Rappelez-vous, il avait déclaré toujours regarder la plateforme, alors même qu’il est père de famille.

Quant à Lil Pump, plus de tatouages que d’années d’existence, il s’agira là d’une de ses dernières apparitions avant quelques mois (à moins qu’il ait du contenu en stock). En effet, il vient d’annoncer qu’il ne va pas tarder à retourner en prison suite à la violation de sa probation résultant d’une arrestation pour conduite sans permis et détention d’une voiture avec une autre plaque d’immatriculation.

Une collaboration déjà collector…

 

Le single « I Love It » est disponible en achat et en streaming partout.

 

KANYE WEST & LIL PUMP : LE CLIP BIEN MARRANT DE « I LOVE IT »

 

 

Share This