Jeans taille haute, marques vintage, chemise col fermé, lunettes géantes, peignoirs façon Whitney Houston et Bobby Brown, Alpha Romeo Spider, format carré de la vidéo, léger floutage façon sitcom et titre « 45 Tours », c’est l’univers rétro que nous propose Enchantée Julia à travers ce nouveau morceau qui succède aux extraits « Dunes » au début de l’été et plus tard « No Romeo ». L’ensemble vient appuyer un projet à venir.

On appelle ce style « rétro » mais il est tout à fait actuel, comme le retour des codes des années 80. Julia a fait partie du monde de la nuit parisienne il y a quelques années avant de décider de se lancer pleinement dans la musique. Elle cultive un rnb originel et met en avant toute la douceur, la sensualité et les émotions de la femme qu’elle est.

Sur « 45 Tours », elle invite le « Maire de Montreuil » Prince Waly qu’elle considère être son rappeur favori de tous les temps. C’est en soi le premier featuring du projet. Sous l’œil du réalisateur Lokeman (metteur en image pour Lord Esperanza notamment), les deux artistes jouent l’idylle entre un dealer et un de ses clientes dans une ambiance volontairement chamallow.

 

Si vous voulez voir le duo en chair et en os, sachez qu’il passe aux Disquaires de Paris le 15 septembre prochain.

Le single « 45 Tours » lui est disponible sur les plateformes de téléchargement et de streaming légal.

 

ENCHANTÉE JULIA : « 45 TOURS » ET CRUSTACÉS

 

 

Share This