Grâce à son deuxième album « Wizzville » paru en février, le encore jeune Ocean Wisdom a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui. Le rappeur anglais a aussi conforté sa place d’espoir de la scène rap outre – Manche, bénéficiant au passage l’approbation de références comme Method Man, Dizzee Rascal et Roots Manuva en figurant parmi les guests.

Fort de cette notoriété grandissante, le jeunot et son titre « Tom & Jerry » ont été choisi dans le soundtrack de Fifa 19 qui sortira fin septembre. Une véritable diffusion à l’échelle mondiale pour tout artiste qui figure sur de tels jeux (à l’instar d’un NBA2K).

Et c’est peu dire que cela est mérité pour Ocean Wisdom qui séduit avec son style pluriel qui contient des accélérations à la Busta Rhymes comme dans le track du même nom que la fameuse série de dessins animés de la Warner Bros. Par contre, la vidéo en animation, assurée par Grizzle London, est peuplée de souris racailles et de chats mafieux, tous vivant dans un monde entre réalité et fantasmagories.

On l’avait vu en chair et en os lors de son passage à Marsatac il y a deux ans et on est impatient de le revoir en octobre, cette fois-ci au New Morning à Paris. Vous devriez être contents aussi car vous pouvez tenter de gagner des places !

 

OCEAN WISDOM : « TOM & JERRY » PRÉSENT SUR LA BO DE FIFA 19

 

L’album « Wizzville » est quant à lui toujours disponible.

 

OCEAN WISDOM : « TOM & JERRY » PRÉSENT SUR LA BO DE FIFA 19

 

 

Share This