Si par malheur vous avez raté son dernier album « Headspace » en février, Gavlyn se charge de vous le rappeler avec une multitude de contenus, comme à son habitude. Après le clip du même nom que l’album début juillet, voilà qu’elle récidive avec celui de « Needs » qui bénéficie de la participation de la chanteuse Olivia.

« Needs » est peut-être l’un des plus vieux titres qui eu été dévoilé par la rappeuse californienne. Aussi  loin que peut aller notre mémoire, c’est lors de sa session pour Colors durant l’été 2017 qu’elle avait choisi d’interpréter ce morceau (mais seule à l’époque). Depuis, plusieurs clips et même un passage dans plusieurs villes de France se sont produits. Pour le clip, réalisé par Dillard Brown, Gavlyn retrouve donc Olivia pour leur conversation durant les préparatifs pour aller en soirée. Sans oublier un peu d’herbe avant de se bouger.

A part DJ Hoppa qui est le producteur habituel de Gavlyn, la majorité des invités de « Headspace », et plus généralement les artistes avec qui elle collabore, sont des femmes. C’est que la rappeuse fait partie d’une scène fournie en artistes féminines et fortes, bien décidée à faire valoir autant leur talent que leur féminité. Une collaboration entre les deux protagonistes du jour en est la preuve.

 

L’album « Headspace » encore et toujours disponible partout et sur le site de Broken Complex.

 

GAVLYN ET OLIVIA DANS LE CLIP DE « NEEDS »

 

 

Share This