Saison estivale oblige, tout un chacun s’affaire à faire un grand ménage. on jette ce dont on n’a pas besoin et on garde ce dont on n’a pas besoin. C’est peut être à cette occasion que Dooz Kawa a retrouvé son album « Narcozik #2 » datant de 2014. Le rappeur de Strasbourg s’est notamment focalisé sur le titre « Perce Neige » qui ouvrait l’opus.

Il aurait très bien pu nous le resservir simplement mais il a entreprit d’en faire un clip avec un dispositif hautement fourni. « 37 personnages dont 6 musiciens, 70 figurants, 29 décors, 1 serpent, 1 poussin, 40 costumes, 10 animations, 16 effets spéciaux, 19 masques et 150 dessins pour le story board » aime-t-il à décrire avec humour sur sa page Facebook. Il est même allé chercher le marseillais DJ Djel qui participait au morceau à l’époque et qui apparait en intro de la vidéo.

Tout cela pour signifier qu’il était important pour lui de remettre en avant un morceau qu’il considérait comme méconnu et qui méritait la lumière à nouveau. Et puis, cela constitue un nouveau contenu pour rappeler qu’il est reparti sur la route pour plusieurs dates en France de octobre à novembre.

 

 

DOOZ KAWA RESSORT EN CLIP SON « PERCE NEIGE » (FEAT. DJ DJEL)

 

 

Share This