Fin juillet les nord américains découvraient les premiers pas de Kendrick Lamar dans « Power », série produite par 50 Cent. Dans un plus récent épisode, on pouvait écouter en avant première le morceau « Get The Strap » signé par Uncle Murda, une des dernières recrues du label G Unit qui invitait Casanova (récemment vu aux cotés de DJ Premier), 6ix9ine et le boss Curtis James.

Le lendemain, c’est le clip qui a été partagé et dans lequel on retrouvait les quatre protagonistes dans cette sorte de vidéo filmée presque comme une BO d’un film (pour la série « Power » en l’occurrence). La nuit sur les quais de New-York, voiture de police, coups de feu, fumigènes, tout est d’un traité plutôt classique. Les rappeurs se passant le témoin d’une façon assez rude.

De rudesse il en fût question durant le tournage puisque c’est à l’occasion de ce clip qu’un individu avait fait feu en direction du plateau sans toutefois avoir touché qui que ce soit. Après enquête, il semblerait que l’auteur de la fusillade serait Cas, un rival de 6ix9ine. Quand la réalité dépasse la fiction.

 

MISE A JOUR DU 31/08/2018 :

Comme une série, on a droit à un petit « behind the scenes » :

 

 

Le single « Get The Strap » est disponible sur l’ensemble des plateformes.

 

UNCLE MURDA + 50 CENT + 6IX9INE + CASANOVA SUR « GET THE STRAP »

 

 

Share This