Apollo Brown ne s’arrête jamais. Le producteur de Detroit vient à peine de sortir l’EP « No Questions » avec Locksmith en juin et il enchaine déjà avec un autre projet prévu pour la fin octobre. Nous on est fans et on ne perçoit pas forcément le risque pour lui de saouler l’auditoire autant celui de ne pas se renouveler assez. C’est ce qui arrive notamment à des gens comme Mocka Only.

Heureusement, Brown a pour principe de changer de partenaires au micro et de s’adapter à l’univers de ce dernier. Pour « Mona Lisa », il pactise avec Joell Ortiz, membre du groupe Slaughterhouse aux cotés de Royce Da 5’9′ et de Joe Budden entre autres. Le rappeur de Brooklyn d’origine Portoricaine en profitera pour faire son retour 4 ans après sa dernière réalisation studio.

« Decisions » est le premier jet de cette collaboration. Ortiz a déclaré que le morceau a été écrit dans une période de sa vie où il vivait une certain dilemme entre vie privée et carrière musicale. On connait depuis son choix. Ce qui nous laisse présager des récits plus qu’honnête de sa part.

 

L’album « Mona Lisa » sortira le 26 octobre chez Mello Music Group mais est d’ores et déjà en précommande.

 

« DECISIONS » : APOLLO BROWN VA ENCORE SORTIR UN PROJET (AVEC JOELL ORTIZ)

 

 

Share This