Il fallait bien que Bas invite celui qui l’avait lancé dans le grand bain il y a quelques années. On veut bien sur parler de J Cole qui avait signé le rappeur du Queens sur son label Dreamville. « Tribe » est donc leur nouvel collaboration au micro en date. Un choix tactique et symbolique à une semaine de la sortie du nouvel album du rappeur né à Paris : « Milky Way ». Paris justement qu’on retrouve en clin d’œil sur ce beau maillot jaune du PSG qu’arbore J Cole.

Sur la plage de « Boca Raton » (au sud – est de la Floride) il y a quelques jours, Bas est rentré dans les terres pour convier J Cole à performer dans le quartier haïtien de la ville surnommé « Little Haïti ». Au gré de leurs flow, ils y rencontrent les habitants, rentre dans les foyers et les commerces, gesticulent devant des fresques dont celle en hommage à la révolution de 1804 en Haïti et le massacre des créoles par les français.

« Tribe » fera donc partie du panel de saveurs et de styles que Bas nous réserve pour l’album « Milky Way » prévu pour le 24 août. On en salive d’avance.

 

Le single est lui disponible sur l’ensemble des plateformes de streaming et de téléchargement légal.

 

« TRIBE » : BAS ET J COLE SE BALADENT DANS LITTLE HAÏTI

 

 

Share This