Le dernier album de Janet Jackson « Unbreakable » (2015) ne nous avait pas convaincu à vrai dire. Raison pour laquelle on n’avait pas parlé du 11ème album de la cadette de la famille Jackson. On avait quand même fait l’effort de relayé les clips de « Sleeep » et de « Burnitup! » mais eux aussi ne nous avaient pas excité, même si J Cole et Missy Eliott étaient de la partie.

Avec « Made For Now », il y a du mieux. Même si c’est de l’entertainment pur fait pour la grande masse. Mais on retrouve de l’intention dans le jeu. Sur « Unbreakable », on sentait que la chanteuse, aujourd’hui âgée de 52 ans, continuait sa course folle pour retrouver l’aura d’antan. Ne nous trompons pas, c’est toujours le cas mais on reconnait une certaine fraicheur dans cette nouvelle prod aux accents reggaeton qui contient l’intervention de Daddy Yankee.

Le clip est une succession de couleurs vives qui expriment la diversité ethnoculturelle (plus orientée afro-hispanique). Un arrière – goût du Wakanda que cela ne nous étonnerait pas. Jackson change plusieurs fois de tenues dont un long plaid qui est resté accroché depuis son réveil du matin.

La chanteuse a aussi inauguré son morceau sur le plateau de Jimmy Fallon le jour même.

 

 

« Made For Now » est bien sûr le premier écho d’un nouvel album à venir.

 

Le single se procure sur la plateforme de votre choix.

 

« MADE FOR NOW » : NOUVEAU CLIP DE JANET JACKSON

 

 

Share This