Cet article aurait très bien pu avoir sa place dans notre rubrique Kick of The Week. En effet, depuis 2015, Adidas et Asap Ferg entretiennent une liaison étroite avec la création d’une ligne de vêtement et surtout un modèle de sneakers appelé « Trap Lord », sur la base de la Matchcourt. En septembre dernier, le rappeur avait sorti le morceau « Nando » dont le clip présentait la nouvelle collection.

Au delà du kiff d’avoir des pompes à son nom, ce partenariat permet à Asap Ferg de financer une piste de running dans Harlem par la marque aux trois bandes. Cet amour de son quartier se vérifie régulièrement comme dans son dernier clip « Harlem Anthem », extrait de la BO du film « Uncle Drew », le papy basketteur incarné par Kyrie Irving.

En contre partie, Adidas a pu faire la promotion de la « Pure Boost Go » en juillet, modèle conçu pour la course en milieu citadin.

 

« BRAG » : ASAP FERG X ADIDAS POUR LA BONNE CAUSE « BRAG » : ASAP FERG X ADIDAS POUR LA BONNE CAUSE « BRAG » : ASAP FERG X ADIDAS POUR LA BONNE CAUSE « BRAG » : ASAP FERG X ADIDAS POUR LA BONNE CAUSE

 

 

« BRAG » : ASAP FERG X ADIDAS POUR LA BONNE CAUSE

 

 

Share This