On n’avait pas revu Tyler The Creator depuis « OKRA », morceau en one shot qui faisait office de bilan de l’année 2017, avec au centre la sortie de son dernier album en date « Flower Boy ». On ne l’avait pas revu en solo du moins puisqu’il s’est affiché récemment avec Asap Rocky sur le freestyle « Salad Potato » qui confirmait leur collaboration prochaine : WANGSAP.

C’est aujourd’hui qu’il décide de nous partager le clip de « See You Again », tiré de l’album et qui bénéficie de la participation de Kali Uchis (qui apparait aussi dans la vidéo à l’instar de Asap Rocky d’ailleurs).

Peu importe car aussi bien le morceau que le clip, réalisé par Wolf Haley, sont réussis. La vidéo est d’ailleurs en deux parties (comme souvent) : la première avec « See You Again » et le blues du rappeur sur un porte-avions et la seconde en fantôme (enfin avec un drap avec deux trous pour les yeux) rappant un passage du morceau “Where This Flower Blooms » (sur lequel apparait Frank Ocean sur l’album).

Et si on se pose la question sur le timing du clip (pratiquement un an après la sortie de « Flower Boy »), on dira que c’est encore un bon moyen pour le rappeur de promouvoir les derniers modèles de sa collection « Golf Le Fleur » et aussi la dernière version des Converse aux couleurs de cette même collection.

Enfin, comme une actu ne vient pas seule, on a aussi découvert récemment plusieurs et superbes shoots de Matthieu Venot pour GQ Style. Très beau, surtout quand on sait qu’il s’agit des premiers portraits du photographe.

 

TYLER THE CREATOR DÉTERRE « SEE YOU AGAIN » AVEC UN CLIP

 

 

Share This