Changement radical d’ambiance sur le nouveau titre de Bas. En juin, le rappeur du Queens traitait des notions de violence et de mort sur « Pinball II » alors qu’avec « Boca Raton » aujourd’hui, il s’inscrit plus dans la thématique estivale des vacances au soleil.

Boca Raton n’est ni plus ni moins que le nom de la ville balnéaire située sur les côtes de Floride. Rejoint par Asap Ferg, Bas nous fait un inventaire de ses loisirs que sont la préparation de jus d’orange, les ballades en hydroglisseur, les jeux avec les dauphins, la cueillette de fruits, les massages à multi-mains, la pêche, le tennis et même le ski nautique acrobatique. En fait, les deux rappeurs ne font que recomposer les cartes postales un peu kitch qui sont vendues dans tous les bords de plages du monde entier. A ambiance différente, prod différente, un peu plus légère et assurée par Sango.

Le mois dernier, Bas avait fait allusion à un « nouvel album » sans rentrer dans les détails. Et bien « Boca Raton » a été l’occasion pour lui de nous dévoiler le titre « Milky Way » et sa date de sortie fixée au 24 août.

 

Pour ce qui est du single « Boca Raton », vous pouvez le trouver sur l’ensemble des plateformes.

 

« BOCA RATON » DE BAS FEAT. ASA FERG : CARTES POSTALES DE FLORIDE

 

 

Share This