Alors qu’il avait fait son retour en juin en mode gourou, Air Force 1 aux pieds, avec « El Presidente », Jazzy Bazz a laissé tomber sa pèlerine pour se transformer en amoureux transi sur le morceau « Leticia ». On apprend par la même que c’est en vue de son nouvel album « Nuit » qui sortira dès le 7 septembre.

Avec le clip en illustration, le rappeur parisien n’a d’yeux que pour cette jeune femme et se plaint qu’elle ne lui rend pas son amour inconditionnel. Avec le prénom de Leticia, on ne peut pas s’empêcher de croire qu’il s’agit d’une métaphore avec sa ville. Il mentionne d’ailleurs le mot « Lutetia », le nom gallo-romain de la capitale. On découvre en tout cas un répertoire plus fragile et poétique qui contraste avec d’anciens titres et d’anciens clips où on le voyait en mode Ultra brandir des fumigènes aux portes du Parc des Princes.

La Ligue 1 recommençant bientôt avec le PSG comme équipe phare, il était normal que Jazzy Bazz fasse aussi sa rentrée. Il repartira ensuite en tournée en automne pour aller à la rencontre de son public de plus en plus nombreux.

 

L’album « Nuit » est du coup en précommande.

 

AVEC LE CLIP DE « LETICIA » LA REPRISE EST PROCHE POUR JAZZY BAZZ

 

 

Share This