Avec « #NeverUseTheInternetAgain », nous étions ravis d’apprendre que Homeboy Sandman et Edan étaient en train de bosser sur un projet commun. Cependant, rien n’avait été annoncé concrètement en avril dernier. Et bien le mystère est levé puisque Stones Throw vient de nous informer que l’album s’intitulera « Humble Pi » et qu’il sera disponible le 26 octobre.

Chez 90bpm, on est plutôt excités de penser à la réunion d’un rappeur encore trop sous – estimé avec le chantre du hip hop alternatif US, dont la présence s’est fait rare ces dernières années. En l’occurence, « Humble Pi » sera sa première réalisation (même collaborative) depuis pratiquement 18 ans.

« Grim Seasons » est donc le deuxième extrait du projet. Il est accompagné d’un clip animé réalisé par Kagan McLeod, connu pour ses dessins. Le thème de la chanson nous rappelle que malgré que les saisons passent, l’imbécilité et la violence de l’humain ne changent pas, pire elles augmentent d’années en années. De ce fait, l’ambiance du track est beaucoup plus dark que sur « #NeverUseTheInternetAgain ».

 

L’album « Humble Pi » est en précommande sur le site de Stones Throw Records.

 

« GRIM SEASONS » CONFIRME L’ALBUM DE HOMEBOY SANDMAN & EDAN :

 

 

Share This