Après Raekwon, Termanology convie Conway sur un nouveau morceau pour continuer à promouvoir son nouvel album « Bad Decisions » qui sera dans les bacs le 10 août prochain. Fidèle à sa carrière depuis une décennie, le rappeur du Massachusetts s’entoure de poids lourds du rap américain (ce sera encore le cas pour l’album). De DJ Premier à ses débuts jusqu’à Statik Selektah, son comparse de toujours, en passant par des Action Bronson, N.O.R.E et autres Chris Rivers.

Sur « Termanator & The Machine », c’est aussi Daringer qui apparait à la production. Termanology réunissant ainsi un duo qui a déjà fait ses preuves dans le passé. Aux cotés Westside Gunn, frère de Conway, ils ont notamment redoré le blason du rap de Buffalo.

Mais pour ce nouveau titre, toute l’attention et les efforts se focalisent sur Boston. La production est typiquement east-coast et les attitudes sont gonflées de testostérone. Termanology apportant un peu de classe au volent d’une belle Mercedes décapotable des années 30 (mais un peu pimpée à l’intérieur quand même).

 

L’album « Bad Decisions » est en précommande sur les principales plateformes.

 

« TERMANATOR & THE MACHINE » : TERMANOLOGY ASSOCIÉ À CONWAY

« TERMANATOR & THE MACHINE » : TERMANOLOGY ASSOCIÉ À CONWAY

 

 

Share This