Après avoir ravivé ce qu’on appelle ici le « MuddyWatersTooGate » le mois dernier avec le clip « I Love Hip Hop », Redman enchaine avec « Ya » et semble mettre à nouveau une couche sur ses interminables promesses d’une suite de son album culte « Muddy Waters » en 1996.

Cela fait en effet très longtemps que Reggie Noble nous annonce le sequel avec des teasing auxquels plus personne ne fait attention à force. Ni l’artwork en mars, ni les nouveaux clips ne sont assez forts pour nous convaincre de son grand retour. Avec « Mudface » en 2015, il n’a véritablement sorti qu’un disque en 8 ans. C’est peu pour quelqu’un qui veut vendre son image sur des fringues sur son site Internet.

Avec un deuxième clip en 2 mois, on pourrait enfin croire au miracle. D’autant plus que « Ya » sonne mieux que « I Love Hip Hop ». Mais un tout petit détail nous fait bien flipper sur l’artwork du projet. En effet, le « Coming Soon » d’il y a plusieurs mois s’est transformé en « Movement ». Bien que Redman n’ait jamais annoncé de date de sortie précise (tu m’étonnes), ce terme présage peut-être une attente encore plus longue. C’est désormais un mouvement, une philosophie et plus un album à paraitre…

Bref, on ne va pas s’emballer et on va prendre jour après jour ce que Redman va nous donner à manger.

 

Vous pouvez quand même vous procurer le single « Ya » sur l’ensemble des plateformes.

 

« YA » DE REDMAN : ON N’OSE RÊVER DE LA SORTIE PROCHAINE DE « MUDDY WATERS TOO »

 

 

Share This