Depuis quelques semaines, les informations se recoupent concernant le retour de Anderson .Paak et d’un nouvel album annoncé pour la fin 2018. Cela faisait deux ans (depuis « Malibu ») qu’il n’avait pas délivré quelque chose en solo.

En mai dernier, il publiait le titre « Bubblin » dont le clip traitait des effets pervers de l’argent. On apprenait dans la foulée que Dr Dre allait être un élément central dans la production de l’opus. Ce dernier n’avait d’ailleurs pas hésité à publier sur Instagram une photo d’une session d’enregistrement, comme il le fait régulièrement. De son coté, et toujours sur Instagram, .Paak communique sur ses passages à la TV et ses concerts à l’aide de visuels somptueux avec plein de petits easter-eggs.

 

BUSTA RHYMES POSE SUR LE REMIX DU « BUBBLIN » DE ANDERSON .PAAK

 

Et sur cette même photo, vous n’avez pas pu ignorer la présence de Busta Rhymes qui ne semblait pas avoir fait une visite de courtoisie. C’est avec ce remix de « Bubblin » qu’on a la confirmation que le « Yak » avait posé le même jour des couplets toujours aussi soniques. Il va sans dire qu’une participation à l’album à venir est fortement envisagée.

 

Le remix de « Bubblin » est disponible sur l’ensemble des plateformes légales.

 

BUSTA RHYMES POSE SUR LE REMIX DU « BUBBLIN » DE ANDERSON .PAAK

 

 

Share This