Son premier album tant attendu est en route. C’est ce qu’a affirmé Young M.A sur les réseaux sociaux cette semaine. Bien sur, il y a eu la mise en bouche de l’EP « Herstory » l’année dernière mais l’ensemble du monde du rap attend un premier grand format. De son coté, la rappeuse du Bronx ne veut pas se précipiter et surfe encore sur l’immense succès de son premier titre « Ooouuu » datant maintenant de 2016.

Personnellement, on a toujours trouvé que ce dernier a toujours été un peu surcoté. Mais on reconnait volontiers que Young M.A a un potentiel énorme et une intelligence dans tout ce qu’elle fait. On aime surtout son initiative de la Fondation Kweens qui aide les jeunes mamans célibataires.

Avec « PettyWap », Young M.A ouvre un nouveau volet de sa carrière et devrait confirmer sa stature de nouvelle icône du rap east-coast. La production, assurée par Antwan Thompson, Anthony Barfield et Orrin « Dr. O » Wilson, est plus léger et la rappeuse parle d’une ex et en profite pour en placer une pour ses ennemis. L’ensemble nous plait bien. Par contre, on ne retient pas le clip (qui vient après une première publication audio) en mode fête et gros culs au bord de la piscine.

 

Le single « PettyWap » est disponible là où vous savez.

 

« PETTYWAP » NOUS RAPPROCHE DE L’ALBUM DE YOUNG M.A

 

 

Share This