Comme souvent, les Chinese Man étaient partis par mont et par vaux au lendemain de la sortie de leur dernier album « Shikantaza » (paru en février 2017) pour sillonner les salles et les festivals de France et même pour une tournée aux États-Unis. C’est que les beatmakers marseillais, accompagnés de la famille Chinese Man Records, nous ont habitués à des tours assez longs avec une logistique assez importante.

Un tel emploi du temps justifie les intervalles entre albums EPs ou encore remixes, sans compter les réalisations de clips. Au moment où toute la smala est repartie sur les festivals d’été, on apprend aujourd’hui que la version remixée de l’album sera disponible cet automne.

C’est le remix de L’Entourloop qui fait office de premier jet aujourd’hui sur le titre « Blah! » qui contient les featurings de Youthstar et Illaman. Le duo des producteurs Dee’jo et The Architect a énormément de points communs avec les Chinese Man comme la fusion entre hip hop, dub et sons électroniques et aussi un intérêt pour la musique cinématographique. C’est tout naturellement qu’on retrouve une vibe reggae sur le remix.

 

Le remix de « Blah! » est disponible en streaming et en téléchargement sur l’ensemble des plateformes.

 

Vous pouvez également voir à nouveau notre interview About The Beats des Chinese Man :

 

 

Share This