On le sait tous, Redman est légendaire pour son rap mais aussi pour sa passion pour la weed. Cette dernière à façonné le personnage et suscite parfois des frustrations chez ses fans. On ne parle pas de son passage quasiment annuel en France avec Method Man pour se renflouer en pochons de beuh (c’était le 15 avril dernier cette année). Non là on va parler du projet de « Muddy Waters Too », le sequel qu’il nous promet depuis tant d’années. Celui d’un de ses albums cultes des années 90 et qu’il ne cesse de teaser depuis maintenant trop longtemps.

Bien sûr, il y a bien au l’album « Mudface » en 2015 mais rien ne vaut la promesse de la suite de l’opus datant de 22 ans. En mars dernier, il s’était rappelé à notre bon souvenir en dévoilant notamment un artwork de l’hypothétique disque. En réalité, pas assez pour nous faire lever de notre fauteuil…

 

REDMAN RAVIVE LE « MUDDYWATERSTOOGATE »

 

Alors que dire de ce clip « I Love Hip Hop » dévoilé ce jour ? Serait-il le premier extrait de l’album tant attendu ou serait-ce juste un one shot ? Avec l’habitude, on ne vous cache pas qu’on sera plutôt prudent avant de dire des bêtises.

Même si le son n’est pas dingue, on concèdera que Redman nous délivre un nouveau contenu en guise d’os à ronger. Quand on connait le personnage, on s’en contentera volontiers.

 

Le single « I Love Hip Hop » est disponible sur les plateformes habituelles.

 

REDMAN RAVIVE LE « MUDDYWATERSTOOGATE »

 

 

Share This