Avec plus de 10 ans de carrière maintenant, Georgia Anne Muldrow a pas mal bourlingué. Dans le sens où ses compétences ont séduit bon nombre de labels comme Stones Throw et Mello Music Group pour ne citer que nos préférés. Une bonne quinzaine d’albums (dont l’excellent et dernier en date « Thoughtiverse Unmarred ») et des centaines d’apparitions (pour Sly Johnson, Charles X, Oh No, Mos Def et bien sur son mentor Dudley Perkins) tapissent déjà le mur de sa carrière.

Impliquée ces derniers temps au sein de So Real International, collectif d’artistes réunis autour du label norvégien (Cris Prolific, Declaime, Nosizwe, Ralph Meyerz et bien d’autres), elle fait son grand retour en solo en mode chanteuse, là où sont dernier album était entièrement rappé. Il semble en effet qu’elle adopte pour ce come-back un répertoire jazz et nu-soul, à en croire sa récente participation aux soirées Jazz Is Dead.

De ce fait, pas étonnant qu’elle accroche dans son scope le label Brainfeeder de Flying Lotus pour un album qui devrait venir à la rentrée. En attendant, on découvre le claquant « Overload » qui donne de belles promesse dans cette collaboration qui devait bien arrivé un jour.

 

Le single « Overload » est disponible sur l’ensemble des plateformes digitales.

 

« OVERLOAD » : GEORGIA ANNE MULDROW FAIT SES DÉBUTS CHEZ BRAINFEEDER

 

 

Share This