Rappelez-vous, The Knocks est le duo new-yorkais composé de B-Roc et de JPatt qu’on avait accusé d’avoir publié des photos des Daft Punk sans casques à l’époque de « Random Access Memory » (2013). Bangalter et De Homem-Christo avaient été surpris en train de jouer au beer-pong à têtes découvertes dans les locaux de Columbia Records. The Knocks étaient présents ce jour-là et se sont toujours défendus d’avoir commis l’irréparable.

Bref, passons sur cette anecdote dont on se fout totalement (mais c’était pour resituer les gars) et concentrons nous plutôt sur ce titre « Shades » partagé aujourd’hui. Il s’agit du deuxième extrait de leur prochain album « New York Narcotic » qu’on découvrira le 28 septembre. Clairement, le style du groupe s’inscrit dans la mouvance dégueulasse de l’EDM ou de la pop commerciale mais on sait qu’ils sont capables de fulgurances. D’autant plus qu’on sait maintenant que des guests comme Method Man apparaitront dans l’opus.

Pour l’heure, on aime bien ce titre qui sonne funky, voir même new jack swing. Le précédent extrait était « Ride Or Die » et n’avait pour nous aucun intérêt tant il dégoulinait de pop commerciale.

 

Le single « Shades » est disponible là où vous savez.

 

« SHADES » DE THE KNOCKS : UN TITRE DIGNE D’ÉCOUTER

 

 

Share This