Après un premier morceau dancefloor et son remix par Kaytranada, The Internet change d’ambiance sur ce nouveau titre « Come Over » qui fait figure 2ème extrait de l’album « Hive Mind » à paraitre le 20 juillet.

Exit le coté festif et funky de « Roll (Barbank Funk) », emmené par la voix de Steve Lacy. C’est SYD qui reprend les rennes avec une ambiance RnB plus langoureuse (mais pas dénuée de rythme) et qui témoigne des aléas de la relation amoureuse. On retrouve Stacy effectuer des solos de guitare plaintifs à divers moment du track.

Deux salles deux ambiances pour promouvoir à date l’album. Une façon de nous montrer encore une fois l’étendue de ce que sait faire le groupe. Mais aussi pour nous montrer la complémentarité et l’aspect collectif de la formation qui se rassemble à nouveau après des expériences solos ces derniers mois.

 

MISE A JOUR DU 06/06/2018 :

Une semaine après la révélation du morceau, le clip a été mis en ligne. On y voit SYD avec les yeux doux pour sa dulcinée. Encore une fois, elle ne joue pas rôle et affiche son orientation sexuelle sans aucun problème. De même pour Steve Lacey qui apparait seul dans une chambre avec un jeune homme. Rappelons que Lacey est ouvertement bisexuel. La scène la plus drôle du clip est bien celle où il se fait engueuler à cause de son solo de guitare.

 

 

L’album « Hive Mind » est toujours en précommande.

 

« COME OVER » : AUTRE AMBIANCE POUR NOUS TEASER LE NOUVEL ALBUM DE THE INTERNET

 

 

Share This