Les Lillois ont eu la chance de découvrir sur scène les nouveaux morceaux de Be4t Slicer il y a quelques semaines lors de leur release party à la maison. Morceaux qui constitueront le prochain EP du groupe « The Hood » et qui verra le jour officiellement le 25 mai.

Deux ans après leur premier EP « 5th Element », Manu Lechat, D.Lee.K, Veeko et Anto Spung continuent à parfaire leur technique de collages sonores, résultats d’une fusion entre machines et instruments qui leur revêt une teinture authentique. Leur domaine de prédilection, les passerelles entre jazz, hip hop et electro qui trouvent un écho auprès de certains médias et certains festivals qui y reconnaissent  un savoir-faire et une ambition créative.

Si comme nous vous aviez raté la release party, vous devriez être satisfaits (autant que nous) de découvrir le clip de « Thightrope » que le quatuor est venu tourner à Paris (La Défense et probablement l’Aérosol) sous les ordres du réalisateur Florian Forleo. Dans sa valise, il a emmené Miscellaneous, rappeur du duo Chill Bump qui illustre la tension du morceau avec son flow rapide et technique.

On aura le temps de reparler de l’EP notamment lors de sa sortie (à moins que Be4t Slicer nous délivre un nouveau contenu avant). On vous laisse découvrir le clip et le morceau tranquillement.

 

BE4T SLICER INVITE MISCELLANEOUS SUR LE CLIP « TIGHTROPE »

 

 

Share This