L’album solo « Malibu » aussi bien que l’album « Yes Lawd! » de son duo NxWorries avec Knxwledge datent d’il y a deux ans maintenant. Il était peut être temps d’avoir des nouvelles de Anderson .Paak. Bien sûr, avec plusieurs tournées et des apparitions chez les autres, le chanteur continuait à faire partie du paysage musical.

D’autant plus que son titre « Til It’s Over » avait été utilisé par le réalisateur Spike Jonze pour la dernière campagne Homepod de Apple il y a deux mois. Ce titre, premier extrait inédit depuis un moment, suivait son annonce d’un nouvel album qu’il préparait avec Dr Dre. Depuis il avait affirmé avoir près de 65 000 sons en stock.

Aujourd’hui, il accompagne son nouveau morceau « Bubblin » avec un clip réalisé par son complice Calmatic. Le thème tourne autour des effets pervers, de la facilité et du pouvoir qu’offre l’argent, qui est incarné par un distributeur automatique véritable corne d’abondance en billets. C’est pour cela que la sonorité est plus radicale que d’autres chansons plus rondes. Mais la moralité de l’histoire fini par prendre le dessus et .Paak, désormais mutant multi-bras pour gagner encore plus d’argent, fini par se faire écrabouiller par sa propre pompe à fric.

 

Le single « Bubblin » est disponible sur l’ensemble des plateformes de téléchargement et de streaming légal.

 

« BUBBLIN » DE ANDERSON .PAAK : L’ARGENT ROI

 

 

Share This