Comme le titre du morceau l’indique, les paroles du trio d’un jour composé de IDK, Joey Bada$$ et Russ, sont on ne peut plus arrogantes. Mais contrairement à ce que certains ont pensé, elles ne visent personne en particulier. C’est en tout cas ce qu’assure James Mills aka Ignorantly Delivering Knowledge dans un tweet qui avait suivi la parution de « Lil Arrogant ». Néanmoins, Kanye West est régulièrement cité, lui qui est le roi incontesté de l’ego trip.

La culture du clash est bien une composante du rap. Cela serait dommage de se mettre d’emblée tout le monde à dos alors que la carrière du jeune rappeur du Maryland (né à Londres) ne cesse de croitre depuis ses premières mixtapes en 2015. Son premier album « IWasVeryBad » sorti en fin d’année dernière via le process Adult Swim, confirmait la tendance.

D’ailleurs, on ne sait pas si ce titre ouvre la perspective d’un nouveau projet pour IDK. « IWasVeryBad » n’est sorti qu’il y a 7 mois après tout mais la participation d’une star comme Bada$$ et d’un jeune loup prometteur en la personne de Russ, ne doit sans doute rien au hasard.

One shot ou pas, on aime bien le coté « classique » de la prod assurée par Lo-Fi et Biggkid.

 

IDK INVITE JOEY BADA$$ & RUSS SUR « LIL ARROGANT »

 

 

Share This