Il y a presque un an, il avait délivré coup sur coup deux mixtapes : « Tsar Trap Vol.1 » et « Free Tsar Vol. 1 ». Avec les titres de ces réalisations et son blaze (qui doit être d’ailleurs son vrai prénom), on aura compris que Youri est d’origine russe. Il a aussi des origines Grecques mais « Tsaropopoulos Trap Vol.1 », c’est imprononçable…

Trêve de plaisanterie car le rappeur parisien n’est pas là pour rigoler. A seulement 22 ans, il affiche déjà du vécu à l’écoute des sujets qu’il aborde autour de l’effritement des valeurs. Son sérieux on le voit aussi dans son exigence esthétique avec sa volonté de clipper pratiquement tous ses morceaux.

Sur « Enfant », la vidéo est réalisée Piotr Lebryk qui utilise l’effet du négatif. La voix de Youri, elle, est auto-tunée pour renforcer une ambiance planante. Procédé qui, on vous rassure, n’est que très peu utilisé par le rappeur. Ce nouveau titre signe aussi le retour de sa collaboration avec le producteur Asot One qu’il connait depuis un moment.

Ce titre permet enfin au rappeur de nous annoncer la venue prochaine de « Tsar Trap Vol.2 » dont on ne connait pas encore la date de disponibilité.

 

Le single « ENFANT » est disponible sur l’ensemble des plateformes légales.

 

YOURI : LE CLIP DE « ENFANT »

 

 

Share This