L’album « PRhyme 2 » étant sorti la semaine dernière et le gros des dates de la tournée réalisé avec DJ Premier, Royce Da 5’9′ va pouvoir se consacrer à son cas personnel. Et cela se concrétisera le 6 avril avec la sortie (enfin) de son nouvel album « Book of Ryan » annoncé depuis un moment déjà.

Et pour teaser le tout, c’est le clip de « Boblo Boat » qui nous est proposé avec comme invité J Cole. Les Boblo Boat sont ces espèces d’immenses bateaux à plusieurs étages, évoluant dans des parcs de loisirs nord – américains et dans lesquels se trouvent de nombreuses attractions pour toute la famille. Le morceau débute sur une intro empruntée à un vieux message publicitaire pour Boblo Island, un célèbre parc au Canada (Ontario) aujourd’hui disparu, que les jeunes du Michigan rejoignaient en faisant près de 700 bornes tout de même. C’est l’époque de l’adolescence que nous proposent de retracer Royce et J Cole avec un on ne sait quoi de nostalgie. Ce qui explique le tempo ralenti du track et quelques trémolos de la part de J Cole. Le clip nous raconte l’histoire d’un groupe de jeunes se faisant le trip pour rejoindre le parc d’attraction. A noter l’apparition de l’acteur Cedric The Entertainer dans la vidéo sous les traits d’un agent de sécurité endormi.

Concernant l’album, on apprend que J Cole semble être le seul invité du disque et que la playlist sera composée d’une vingtaine de morceaux. D’ici le 6 avril, on devrait aussi avoir droit à d’autres extraits.

 

En attendant, cet album « Book Of Ryan » est d’ores déjà en précommande sur certaines plateformes.

 

« BOBLO BOAT » : ROYCE DA 5’9′ & J COLE ÉVOQUENT LEUR FOIRE DU TRÔNE

 

 

Share This