Depuis la révélation de « Nautical Depth », on savait que l’album « CZARFACE Meets Metal Face », disponible à partir du 30 mars, allait raconter les aventures du super héro d’acier, derrière lequel se cachent Inspectah Deck + 7L & Esoteric, épaulé cette fois-ci par MF Doom.

Avec le clip de « Bomb Thrown » aujourd’hui, on apprend même que les deux personnages sont amis d’enfance et ont grandi ensemble sevrés aux comics, jusqu’au point de faire équipe à l’âge adulte pour lutter contre leurs ennemis : un T-Rex et ptérodactyle sortis de Jurassic Park, une fusion entre Skeletor et Dr Doom et un Frankenstein. La vidéo a été réalisée par la chanteuse Kendra Morris (qui fait également partie des featurings de l’album) avec un mélange de collages, dessins et autre stop motion avec des figurines à effigie des protagonistes. Dommage que ces dernières ne soient pas disponibles à la vente.

 

« BOMB THROWN » DE CZARFACE : LES LORD SINCLAIR & DANNY WILDE DU RAP

 

Le morceau est moins dark que « Nautical Depth » et revêt une sonorité boom bap qu’on est en droit d’attendre de la part d’une telle association. En tout cas, parmi les featurings de l’opus à venir, seul Open Mike Eagle a un style plus moderne. Le reste ne pourrait être que plus appréciable.

 

L’album « Czarface Meets Metal Face » est en précommande sur le site de Get Down.

 

« BOMB THROWN » DE CZARFACE : LES LORD SINCLAIR & DANNY WILDE DU RAP

 

 

Share This