La confirmation de l’arrivée du deuxième album de PRhyme aka DJ Premier et Royce Da 5’9 » s’est produite le mois dernier avec la révélation du clip de « Era ». Jusque là, nous étions encore sous l’émoi de l’annonce en novembre dernier, après un premier volume admirable fin 2014.

« PHryme 2 » sera dans les bacs le 16 mars et c’est une des plus belles nouvelles du début 2018. Pour nous faire patienter encore quelques jours, le duo vient de nous offrir le nouvel extrait « Flirt » après « Rock It » il y a quelques jours.

Autant ce précédent extrait sonnait typiquement DJ Premier, « Flirt » a un style pas très habituel. C’est peut-être pour cela que le duo a fait appel au rappeur d’Atlanta 2 Chainz. L’occasion en tout cas de nous monter la maitrise et l’éclectisme de PHryme. L’équilibre des deux MCs est plutôt bonne et si vous écoutez bien, vous remarquerez leur hommage à Eminem dans leur récit sur les relations plus ou moins amoureuses.

2 Chainz vient ainsi compléter les noms prestigieux des invités de l’album à venir que sont Roc Marciano, Yelawolf, Rapsody, Big K.R.I.T., Denaun Porter, Dave East, Cee-Lo Green et d’autres. On se rappelle d’ailleurs que PHryme avait émis leur intention d’inviter du Kendrick Lamar. Ce sera peut-être la surprise du 16 mars.

 

En attendant, vous pouvez toujours précommander l’album « PHryme 2 » sur toutes les plateformes légales et le site de PRhyme.

 

« FLIRT » DE PRHYME : L’ALBUM EN APPROCHE

 

 

Share This