Tom Misch avait visé juste avec son précédent extrait « Water Baby » en utilisant le même sample si connu en France sur « La Fièvre » de NTM (« My Lady » des Crusaders). C’était bien sûr non intentionnel de sa part mais cela avait pour avantage de nous pencher sur ce qui sera son premier album « Geography » à paraitre le 6 avril prochain.

Misch est un touche à tout à Londres : producteur, musicien (on l’a vu récemment aux cotés de FKJ dans une session de la Red Bull Academy), DJ et chanteur, dans la pure tradition anglaise, entre Omar et Ben Westbeech, entre Amp Fiddler et Benji B. Sa musique est aussi bien appréciée du grand public que de l’underground.

Pour le nouveau titre « It Runs Through Me », il a réalisé un rêve de gamin en invitant De La Soul qui intervient sur une prod façon bossa nova. Tout cela pour se rappeler qu’il vient lui-même de la scène hip hop locale.

Après son complice Loyle Carner et maintenant De La Soul, Tom Misch nous montre peut-être de quoi sera composé « Geography » : une cartographie des styles et de ses envies, incarnée par des invités aux profiles variés.

 

L’album « Geography » est lui en précommande sur le site de Tom Misch.

Il sera aussi accompagné de sa sœur Laura Misch au Trianon à Paris le 22 mars.

 

DE LA SOUL POSE SUR LE « IT RUNS THROUGH ME » DE TOM MISCH

 

 

Share This