Car pour le nouvel extrait de son premier album « Geography » prévu en avril (après « Movie »), le chanteur, musicien, producteur et DJ anglais a utilisé un sample bien connu en France : le « My Lady » de The Crusaders que l’on connait sur « La Fièvre » de NTM. La comparaison s’arrête là car l’ambiance du clip qui accompagne le titre « Water Baby » est comme qui dirait glacial.

Ce qui ne l’est pas de glacial, c’est ce groove du londonien que l’on connait depuis quelques années outre-Manche et qui s’exprime à travers un groove reconnaissable entre mille, entre Omar et Ben Westbeech avec un soupçon de rap UK. Rap britannique incarné par le featuring de Loyle Carner, le tout aussi prometteur rappeur décontracté qui s’était révélé en 2017 avec un premier album. Il avait aussi collaboré avec Misch dans un précédent EP. Issu de la fameuse Brit School (comme Amy Winehouse, King Krul et Adele), on lui promet un bel avenir (pas le même que Winehouse évidemment).

Bref, le résultat de cette collaboration est plaisant et on attend avec impatience d’autres échantillons du futur opus.

 

Le single « Water Baby » est disponible sur l’ensemble des plateformes légales. L’album « Geography » est lui en précommande sur le site de Tom Misch.

 

ET TOM MISCH M’A MIS LA FIÈVRE…

 

 

Share This