L’un vit à Rennes, l’autre dans le 18ème arrondissement de Paris. Sans vous la faire à la « Amicalement Votre », les parcours respectifs de Doods et de Quiet Dawn sont déjà bien remplis et il ne faillait « qu’un je ne sais quoi » justement pour qu’ils se rencontrent et décident de collaborer ensemble. De cette association naitra l’EP « Neverland » en mars (le 30) sur l’excellent label Dooinit Music. « Neverland »sera donc leur terrain d’entente, le croisement de leurs envies communes ou encore leur espace d’expression. Entre les beats de Quiet Dawn (qui va également sortir un nouvel EP bientôt) et les rimes de Doods.

Alors, quand ils nous ont proposé de diffuser en exclusivité le clip du morceau « Un Je Ne Sais Quoi », on n’a pas hésité un instant. D’autant plus que l’ambiance y est très deep avec en toile de fond le soleil culminant d’une capitale d’Europe du Nord (on vous laisse deviner laquelle).

Alors faites comme Doods à l’écran, prenez un bon café sur un toit et écouter ce bon morceau.

 

L’EP « Neverland » est quant à lui disponible en précommande sur le bandcamp de Dooinit Music et en vinyle sur le site de Diggers Factory.

 

DOODS & QUIET DAWN : LE CLIP DE « UN JE NE SAIS QUOI » EN EXCLUSIVITÉ

 

 

Share This