Quelques semaines après son sacre au Buzz Booster IDF, Simia n’aura pas attendu longtemps pour faire encore parler de lui avec un nouveau clip pour le morceau inédit « Jumanji ». Comme son nom l’indique, il s’agit bien d’un clin d’œil au film avec Dwayne Johnson et Kevin Hart qui est sorti aujourd’hui au cinéma. A part le fait de vouloir partager le même hashtag en trending topic, la comparaison s’arrête là.

Avec ou sans Buzz Booster, le rappeur du 13ème arrondissement de Paris est en train de préparer son troisième projet après les EPs « Les Dernières Heures » (2015) et « L’4UB3 » (2017). Mais il est vrai que son titre remporté au sein du plus grand tremplin hip hop sur notre territoire lui donne une dimension et une visibilité plus accrues. Un coup de main non négligeable pour tout artiste qui veut mener une carrière la plus durable possible.

En tout cas, Simia a choisi de collaborer avec ses comparses historiques que sont QuietMike à la production, Yaska pour le mastering et Café Crême pour la réalisation du clip. Comme quoi, le rappeur reste fidèle à sa famille artistique et c’est tout à son honneur. Même si les paroles de « Jumanji » sont orientées plus égotrip que d’habitude.

Quant à nous, on attendra avec impatience cette année deux choses : sa participation à la finale nationale du Buzz Booster et son nouvel album.

 

 

Share This